Animations surprenantes pour communes et comité des fêtes

Animations surprenantes pour communes et comité des fêtes
Animations surprenantes pour communes et comité des fêtes

La fin de l’été est là malgré des températures encore bien agréables, il est temps de faire le bilan des fêtes d’été et déjà de penser aux animations de l’été prochain. Que faire pour surprendre et attirer un maximum de public pendant ces journées de festivités ? c’est l’éternelle question !

Pourquoi vous ne partiriez pas sur un thème unique avec la collaboration des associations, des écoles... Misez sur une thématique rarement vue : la Jungle ! et faites venir dans votre ville les animaux sauvages comme les rhinocéros, les girafes, les éléphants, les lions, des singes, des gorilles.... De taille réelle ces derniers sauront attirer et ébahir le public qui se rendra à votre podium d’été organisé par le comité des fêtes. Magique Aventure, Safari Show est l’un des seuls à proposer ce concept qu’il maîtrise de A à Z. L’installation et la décoration sont effectuées par leur soin, oui la décoration car ils ne se contentent pas de poser les créatures emblématiques de la faune sauvage par ici ou là, ils recréent à chaque fois l’univers dans lequel ils évoluent.

Animations originales pour communes
Animations originales pour communes

Animations originales pour communes

Fort de leur expérience, Magique Aventure, Safari Show vous propose de nombreuses options pour les animations : une exposition, avec des panneaux explicatifs pour chacun des animaux, pendant laquelle peut être organisée un safari photos. Des ateliers créatifs comme le moulage d’empreintes, le coloriage pour les plus petits, un stand de tatouage éphémère, de maquillage... Et puis bien sûr tous les jeux auxquels tout le monde peut participer car ils ont été étudiés pour être intergénérationnels ! Du rébus en passant par les ombres, les mots mêlés, les erreurs... tout est sur des panneaux géants, que Safari Show met à votre disposition, mais si vous le souhaitez ils sont en mesure d’animer ces divertissements avec la participation du comité des fêtes. Un photo call avec un gorille géant de plus de 3 M de haut, un selfie party avec toutes les autres bêtes sauvages présentent pour votre manifestation d’été.
Un quizz pour attiser la curiosité des participants avec remise de cadeau au vainqueur.

Et pour terminer la journée, avant le feu d’artifice offert par la commune, un spectacle de magie interactif où certains membres du public se rendront sur le podium d’été pour prendre à l’élaboration d’un tour de magie.

Les idées les plus folles pour comité des fêtes
Les idées les plus folles pour comité des fêtes

Les idées les plus folles pour comité des fêtes

Un des rôles des comités des fêtes, entre autres, est d’organiser des festivités, car il y a quelques années, la fête de village était l’occasion de se retrouver en famille, mais aujourd’hui les divertissements ont changé de visage et il convient de planifier des réjouissances pour qu’un large public y trouve son compte. Avec Magique Aventure, Safari Show et son concept unique sur le thème de la Jungle vous êtes garanti de « taper dans le mille » avec leurs nombreuses animations il ne vous sera pas nécessaire de faire appel à d’autres intervenants, ce qui n’est pas négligeable au niveau du coût. De plus, ils sauront à votre écoute et si vous souhaitez un mettre sur pied un stand qui n’est pas dans leur panel, ils se feront un plaisir de vous aiguiller.

idées animations comité des fêtes
idées animations comité des fêtes